Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clash Of Clans: Réflexions
24 août 2015

J'ai semble-t-il trouvé le clan parfait pour s'entrainer

Il s'appelle adulte zaine. Ils gagnent beaucoup moins de gdc qu'ils n'en perdent. Ils jouent des gdc à 35. Ils n'ont pas l'air de se soucier du résultat. Ils ont des hdv10 et ils filent des troupes massivement. Je vais perfectionner ma technique de l'hybride chez eux et je reviendrai vous voir après. Mon objectif est de bien comprendre les limites des hybrides, c'est à dire: de déterminer dans quel cas, je peux les tenter et dans quel cas elles vont échouer.

Je suis persuadé que pour apprendre, il faut tenter des trucs idiots. Certains échoueront, d'autres réussiront mais dans tous les cas on apprendra.

Je ne vous quitte pas du tout parce que je suis mécontent ou déçu. Mes 2 dernières gdc m'ont montré qu'il fallait que je m'entraine, que je progresse et je ne veux pas pénaliser la New Team durant mon apprentissage. Il me suffit de trouver un clan qui se fout des gdc. Je pense l'avoir trouvé.

Je vous tiendrai au courant. Bonne chance pour les prochaines gdc et à bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clash Of Clans: Réflexions
Publicité
Archives
Publicité